mercredi 28 décembre 2016

Pause

Après six ans d'écriture, j'ai décidé de mettre ce blog en pause. Le "démon de l'écriture" qui m'a portée durant 3-4 ans à l'adolescence m'a reprise il y a quelques mois déjà.

J'ai écrit sur ces six derniers mois, une ébauche presque finie de roman qui attend une ultime relecture qui traîne (prévue pour février, janvier si je suis motivée), il ne paraitra sans doute jamais mais je suis fière de l'avoir fait, très fière.

J'écris, j'écris tous les jours: des contes ou de petites histoires diverses et variées sans queue ni tête que je publie par un autre biais. Peut-être que je reprendrai ce blog un jour ou que je publierai des textes un peu à part, je ne sais pas.

Quand j'ai ouvert ce blog, Le blog d'Azenor, le blog "complet", je pensais le tenir deux mois, un an maximum et le fermer ou laisser un blog de plus dans le cimetière numérique des blogs à l'abandon. Il a aujourd'hui six ans et demie et un lectorat toujours plus étendu malgré je le reconnais la redondance des thèmes: politique, chômage, histoires vécues ou rapportées.

Bien sûr, les autres blogs restent actifs au gré des mes coups de cœur, réflexions, coups de gueule, histoire vécues ou entendues.